Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena1

athéna

Messages recommandés

gfhrfghfdg



mdr je tombeeeeeeeee



mdr mdr mdr



JME PRESENTE ON MAPPEL ATHENA , JAI CHANGER DE MAITRE A 11 MOIS ; ET HEUREUSMENT I MAPELER UVA (raison noir) !!!!
NAN EN FAIT HEUREUSEMENT , MAINTNANT JAI LE DROIT DE COURIR.. Wink
GSPER VIOUS MACCEPTEREZ ET MACCEUILLEREZ BIEN PARMI VOUS Smile

( au pire jretourne dodo avc maitre na!!! nbv,nbvc





http://view.photos-animaux.com/im259202----FRA-13.html" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez mon ignorance les gens , jpense pas que se soit lendroit d'en parlé mais comme je ne sais ou le faire .....

comme vous pouvez le voir sur mon post ne s'affiche pas les photos mais les liens Sad , a la rigueur je comprend pour les lien en *.html qui provienne de photos animaux .com
mais pour celles de mon skyblog elles sont bien aux format Jpg)

si pouviez m'aider , encore une fois désolé si sa pollue le forum Sad je supprime dès que je saurais faire les images

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour ton mp ,mais malheureusement tu ne t'ai pas adresse a la bonne perssonne ; j'ai donc fait passer ton message a emmanuel qui es l'administrateur de ce forum ;et je pense qu'il t'aideras pour ton petit soucis.n apart ca sois le bienvenus chez nous ainsi que ton toutou. je souhaite que cela te plaira comme a moi . clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marquise .
et nul doute que ce site me plaira , étant déja fan de photos animaux , ala différence c que ici on i ajoute du dialogue

allez aplus tard "MARQUISE" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ATHENZ , alors en faite soit tu utilises le " inserer image " qui te met sur un hebergeur ou tu peux mettre ta photo et ca te donnera un lien qui te permettra de mettre IMAGE et /IMAGE xomme tu l avais fais ou soit tu mets les adresses de tes photos skyblog comme tu as mis les http:........et la tu auras les luiens directe si tu mets l adresse entre LIEN et /LIEN . c est pas facile a expliquer et pourtant si simple a faire !!!
J espere que tu va te plaire avec nous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci ca marche aussi comme ca ont a juste a cliquer sur les liens et on a les photos relax ton chien sur le lit Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est la photo sur l avatar que je trouve top on se demande ce qu on voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...